
Jouer et chanter en harmonie.
Traduit par Sopi.
Les baisers de Bill étaient divins et Tom se perdait facilement en eux.
Bill bruissa de bonheur, massant doucement la chair du cou de Tom tandis qu'il effleurait son piercing à la langue contre celle de Tom.
Tom sourit à travers le baiser pendant qu'il continuait d'embrasser son petit ami et de laisser traîner le bout de ses doigts délicatement sur l'étoile tatouée de Bill. Celui-ci lécha ses lèvres, légèrement et lança à Tom un regard de pur désir.
« Quoi ? » demanda Tom, souriant narquoisement.
« On a jamais fini ce qu'on avait commencé l'autre jour. » dit Bill, faisant courir ses mains sur le torse habillé de Tom.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? » demanda Tom, innocemment, en jouant avec son piercing à la lèvre, le bougeant avec le bout de sa langue d'une façon taquine.
Bill poussa un profond soupir. « Je suppose que je devrais simplement te montrer. » Avec un roulement d'yeux, il poussa Tom sur le dos, débouclant sa ceinture et ouvrant le bouton de bronze, avant de faire un signe de tête vers Tom.
« Oh ça. » dit Tom, aidant à ouvrit sa braguette avec impatience. « Tu as raison, on a jamais fini. »
D'un coup sec, Bill retira le jeans de Tom. « Maintenant, on a plus que ça. » Il pointa le boxer de Tom.
« Je peux aider avec ça. » proposa Tom, l'enlevant, doucement, révélant son érection très dure.
Bill avait l'air plus confient cette fois-ci, et il se sentait plus à l'aise, plus ouvert. Il saisit la base de Tom, et déposa un bisou humide sur chacune des ses hanches, avant de faire glisser sa langue vers le bas à une allure contrariante, un sourire espiègle fermement planté sur son visage alors qu'il agitait sa langue sur Tom.
Tom haletait si fortement, il devenait étourdi. Il sentait le souffle chaud de Bill sur lui et il sentit presque sa bouche chaude l'englober. Il le voulait tellement, il se trouva à monter ses hanches vers Bill.
Bill utilisa son autre main pour faire redescendre Tom, reniflant de désapprobation alors que sa bouche se rapprochait de plus en plus.
« Bill... » gémit Tom, impuissant. « Ne joue pas ! »
A travers ses yeux à moitié fermés, il observa l'aplomb de Bill, les lèvres glossées s'ouvrirent et enveloppèrent doucement le bout du sexe de Tom.
Déjà, le sentiment était indescriptible. Bill poussa doucement plus de Tom dans sa bouche jusqu'à se retirer et réessayer d'aller plus profondément. Il fit courir sa langue sur le dessous de l'érection sensible de Tom alors qu'il remontait, gagnant un arrêt cardiaque, des râles et des gémissements de la part de Tom.
Ses doigts errèrent légèrement en dessous et autour, cherchant les points sensibles qui feraient en sorte que Tom halète et frémisse tandis qu'il creusait ses joues suçant profondément. Il en conclut que s'il détendait sa gorge ce serait plus simple pour prendre Tom plus profondément.
Tom était au septième ciel, saisissant les draps jusqu'à ce que ses jointures soient blanches, luttant contre l'envie de pousser lui-même dans la gorge de Bill et de jouir. Il voulait profiter de ça aussi longtemps que possible. Il savait que, quelque part dans le fond de son esprit, Bill essayait de le prendre profondément, mais ne parvenait pas à le prendre tout en entier. Tom noua ses mains dans les longs cheveux de Bill, les saisissant à la racine et il guida la tête mouvante de Bill de haut en bas, accélérant l'allure à la place.
Bill aimait le goût de Tom, quelque chose qui le surprit. Le goût salé légèrement musqué, mélangé avec celui du garçon et une étrange sorte de douceur, était une combinaison qui lui donnait seulement envie de plus. Il aimait que Tom s'agrippe à ses cheveux et l'assiste. Avec l'aide de Tom, Bill fut finalement capable de prendre Tom entièrement dans sa bouche, suçant durement alors qu'il montait et appuyait sa langue sur le gland, juste sur la fente de Tom.
Tom gémit bruyamment, son dos s'arquant. Une nouvelle fois, la main délicate de Bill le repoussa vers le bas alors qu'il continuait le même traitement à plusieurs reprises.
Pendant encore cinq merveilleuses et extraordinaires minutes, Bill travailla son petit ami dans un désordre humide et de gémissements. Sa mâchoire commençait à lui faire mal à présent, mais il était plus déterminé que jamais à faire jouir son petit ami. Il fit tourbillonner sa langue autour et fit une forte succion qui causa un cri de la part de Tom et il se retira soudainement.
Il y eut quelque chose qui se déversa dans sa bouche. Les mains de Tom étaient toujours emmêlées dans les cheveux de Bill, le poussant encore vers le bas, le forçant à avaler tout ce qu'il avait à lui donner.
Finalement, la prise de Tom se relâcha et son corps devint mou et Bill le prit comme un signe pour se retirer de lui. Il déposa un doux baiser sur l'os de sa hanche, et essuya le coin de sa bouche, faisant claquer ses lèvres ensemble. Il n'était pas encore sûr de s'il avait aimé avaler le sperme, mais il avait de façon certaine apprécié sucer Tom.
Peut-être trop.
« Oh Bill. » souffla Tom, essayant de reprendre sa respiration. « C'était... incroyable. »
« Vraiment ? » demanda Bill, rampant vers le haut et modelant son corps sur celui de Tom. Ce dernier enroula un bras autour de sa taille et embrassa son front.
« Oui. Comment te sens-tu ? »
Les deux garçons baissèrent en même temps leurs regards vers le pantalon tendu de Bill.
« Je pense que j'ai beaucoup aimé ça. » admit Bill, rougissant légèrement.
Tom renifla. « Billabosse. »
Bill le fixa méchamment. Tom, imperturbable, poussa les cheveux de Bill derrière son épaule et embrassa son menton.
« Tu veux que je répare ça ? » demanda Tom, battant de ses longs cils.
Bill répondit en souriant d'un air satisfait.
« Une condition. » commença Tom. « Enlève ce haut. » il tira sur son tee-shirt noir d'un coup.
« Nu ? » demanda Bill, devenant nerveux.
« Oh arrête ça, tu es superbe. Tu le sais ! Je veux juste te voir. » plaida Tom.
« Tu vas en voir assez. » protesta Bill.
« Bien. Tu n'es pas obligé d'enlever le haut. » bouda Tom d'un air déçu. « Tu es mignon quand tu rougis et es embarrassé comme ça. » Tom donna un petit coup sur son nez, une main déboutonnant son jeans en même temps, se reculant pour remonter le haut de Bill.
La respiration de Bill se saccada, devenant nerveuse. Il trouvait que c'était plus facile de toucher quelque que d'être touché.
« Détend-toi... » souffla Tom dans son oreille, tirant de chaque côté de son jeans jusqu'à ce que Bill fût en mesure de le lancer.
« Je le suis. » dit Bill en fronçant les sourcils.
« Je peux entendre ton c½ur battre d'ici ! » Tom fit courir sa main sous le haut de Bill, ses doigts calleux passant sur ses tétons sensibles, jouant avec le piercing.
« Tu vas te taire ? » marmonna Bill, alors que Tom déposait de petits baisers et léchouilles le long de sa mâchoire.
« Fais-moi taire ? »
Bill appuya leurs lèvres ensemble avant qu'il ne puisse dire quelque chose d'autre. Tom glissa sa main sous la ceinture de Bill, le saisissant.
Bill repoussa soudainement Tom et sourit sournoisement. « Tu sais, j'ai un moyen pour que tu puisses garder cette bouche animée calme. »
« Dis. » Quelque chose dans les yeux de Tom étincela alors qu'il attendait une réponse.
Bill le poussa vers le bas. « La salope suce ! » Il rigola de façon taquine alors que Tom travaillait à enlever le boxer de Bill.
« Qu'importe ce que tu dis, Billabosse. » dit Tom avec un roulement des yeux, faisant rouler sa langue sur le bout de son érection.
Bill gémit fortement. « Putain de merde ! » jura-t-il, les yeux fermés et la bouche tombante. La bouche de Tom était chaude et humide, une combinaison mortelle qui rendit Bill prêt à jouir.
Tom répondit en prenant toute la longueur de Bill dans la bouche et se tenant là pendant un moment. Il suça fortement, montant et descendant sa tête à un endroit stable, utilisant sa langue pour tourner autour alors qu'il remontait.
Bill était complètement dans un autre monde, le plaisir s'infiltrant par tous les pores de son corps. Il se tordait, poussant des cris aigus et gémissant tandis que Tom le prenait profondément. Incapable de se contrôler, il commença à relever ses hanches, baisant la bouche de Tom involontairement.
Tom le prit tout entier et mit toute sa concentration sur les testicules de Bill, les chatouillant doucement avec ses doigts alors que Bill se plongeait dans la bouche en attente de Tom.
« Tomi, Tomi, Tomi ! » gémit soudainement Bill après quelques minutes angoissantes mais agréables, le visage chiffonné, tandis que le plaisir grandissait. « Je suis si proche ! » haleta-t-il, les yeux flottant, s'ouvrant et se fermant.
Tom gémit et fredonna d'approbation, les vibrations dues à ça, poussèrent Bill au bord et il jouit. Tom enroula une main autour de l'érection de Bill et le branla, faisant sortir jusqu'à la dernière goutte de Bill.
Tom retira le sexe avec un pop et il remonta sur le corps frémissant de Bill et il enfouit son visage dans son cou. Avec lassitude, ce dernier enveloppa ses bras autour de Tom, sa tête essayant de se maintenir au niveau de son corps. Ils étaient comme déconnectés alors que Bill retrouvait doucement ses sens.
« Tu as bon goût. » roucoula Tom à son oreille, un sourire satisfait glissant sur son visage. « Mieux que je n'aurais jamais pu penser. »
Bill haletait toujours fortement. « Oh mon dieu, Tom ! » grogna-t-il. « C'était hallucinant ! »
Tom rigola dans le creux du cou de Bill. « Non, c'était moi te suçant. » dit-il de façon étouffée. (ndlt : jeu de mot en anglais blowing = halluciant et to blow = sucer)
« Ha. Ha. » Bill rigola sarcastiquement, se mettant à caresser le dos de Tom. « Dieu, je me sens juste tellement bien avec toi. » dit-il soudainement, les yeux se fermant. « Tellement en sécurité. Je peux faire tout ces trucs intimes et ne pas être effrayé. »
La mauvaise conscience et l'auto-condamnation frappèrent Tom tellement fort et tellement rapidement, le faisant s'éloigner de la prise de Bill. Il évita le contact visuel et le regard déconcerté de Bill.
Tom sourit à Bill avec difficulté. « Je déteste que tu aies autant confiance en moi. Je ne le mérite pas. » dit-il tristement, s'asseyant.
« Je veux que tu arrêtes de dire ça. » dit Bill en fronçant les sourcils, se relevant sur ses coudes. « Tu le mérites. »
Il s'assit, remettant son boxer alors que Tom faisait de même.
Tom soupira, ses épaules s'effondrèrent. Il sentit la main de Bill sur son épaule.
« Hé, » dit Bill doucement. « Tu le mérites. C'est bon. » Il enveloppa ses bras autour du corps de Tom et le tint.
Tom déglutit fortement, appuyant à contrec½ur ses mains par-dessus celles de Bill et il les caressa. « Merci Bill. »
« Viens, allons faire quelque chose. » dit Bill, sautant du lit et tirant sur la main de Tom.
Tom ne put pas s'empêcher de sourire. « Qu'est-ce que tu veux faire Bill ? » demanda-t-il.
« Allons regarder un film dans le bureau. Il y a une télé grand écran énorme là-haut. »
Tom suivit, essayant de repousser le sentiment dans son estomac. Quand ils entrèrent dans la pièce, les yeux de Tom tombèrent immédiatement sur quelque chose accrochée au mur.
« Tu ne m'as pas dit que tu joues de la guitare ! » s'exclama Tom, se dirigeant vers le mur où la brillante guitare acoustique Les Paul était suspendue.
« Moi non. Mon père, Gordon en fait. » répondit-il, se mettant derrière Tom. « T'en joues ? »
« Je me débrouille. » admit Tom, luttant contre l'envie de prendre l'instrument à cordes et de gratter ses cordes délicates et brillantes en nylon.
« Joue-moi quelque chose alors. » dit Bill, s'installant sur le canapé, pliant ses jambes en dessous de lui.
Tom prit doucement la guitare et se dirigea vers le canapé, s'asseyant à côté de Bill. Ses doigts coururent légèrement sur le manche, admirant à quel point il était doux. Avec une profonde respiration, il commença doucement à jouer, les doigts sélectionnant une mélodie.
Bill resta en admiration. Il ne se débrouillait pas seulement ou jouait comme ça, il était bon. Il reconnut instantanément la chanson. C'était Fix You de Coldplay. Une des préférées de Bill.
Tom était dans son propre monde, son propre endroit heureux alors qu'il commençait à jouer le début du refrain. Il sortit de ce monde quand une voix calme mais forte commença à chanter par-dessus.
Sans aucun doute, c'était la voix la plus belle qu'il n'avait jamais entendue. Et elle appartenait à son petit ami.
Ensemble, Tom jouait et Bill chantait. Quand la chanson se termina, et que la dernière note fut pincée, ils se regardèrent tous les deux avec admiration.
« Je ne savais pas tu chantais ! » dit Tom.
« Te débrouiller ? » rigola Bill. « Tu es vraiment bon. »
Les deux garçons se sourient, jusqu'à ce que Tom baisse le regard et commence à jouer une autre chanson. Une qu'il avait entendu sur l'iPod de Bill lors d'un de leurs nombreux tours en voiture. Bill suivit directement, l'idée du film complètement oubliée.
Pendant toute l'après-midi ils continuèrent parfaitement à faire de la musique ensemble. Ils jouèrent jusqu'à ce que les doigts de Tom soient endoloris et violets et que la voix de Bill soit rauque et le démange.
« Tu sais, on tient quelque chose là. » dit Bill alors que Tom raccrochait la guitare. « On devrait commencer quelque chose. »
« Comme un groupe ? » demanda Tom, avec enthousiasme, se retournant rapidement. « Moi et mon meilleur ami en avons un petit. Il joue de la basse. »
« Mon meilleur ami joue de la batterie ! »
Tous les deux se sourirent, des idées se formant dans leurs têtes.
« Gustav aimerait jouer dans un groupe. On a tout ! Basse, batterie, guitare et voix ! » dit Bill, tapant des mains.
« J'en parlerai ce soir à Georg ! » Les yeux de Tom s'illuminèrent avec excitation. « En parlant de ce soir. Je ferrai mieux de bientôt rentrer ! » dit-il, regardant sa montre.
« D'accord. » dit Bill. « Je te verrai demain et j'en parlerai aussi à Gusti ce soir ! »
« Ça a l'air parfait ! » Tom embrassa Bill rapidement et se retourna. Bill attrapa sa main et le tira en arrière, l'embrassant une fois de plus.
Tom sourit, et se retourna silencieusement et partit.
Bill s'effondra sur le canapé, soupirant de contentement, pliant ses jambes en dessous de lui.
La vie pourrait-elle désormais devenir parfaite ? Tout venait d'un coup, merveilleusement. Qui pourrait savoir qu'un pari pouvait apporter à Bill un tel bonheur ?
Il rigola alors qu'il pensait à ça. Ce n'était plus un pari à présent.
Maintenant c'était le fait d'être avec Tom et de le rendre aussi heureux que Tom le faisait pour lui.
Mais quelque part dans le fond de son esprit, malgré le fait que le pari n'était pas la seule chose qui dirigeait la relation à présent, Bill savait qu'il avait encore gagné.
Bill avait toujours ce qu'il voulait.
Laura, Posté le jeudi 05 mai 2011 20:55
Sa deviens de plus en plus compliqué
On voit bien que Bill craque quand même
Mais du côté de Tom c'est plutôt contradictoire
On sait pas trop quoi penser
J'aime beaucoup cet effet là =)
J'adore
Bisou